[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4784: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4786: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4787: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4788: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
TerraSquare - Starbound • Afficher le sujet - [Recrutement] Recherche un Modérateur et/ou Reponsable RP

[Recrutement] Recherche un Modérateur et/ou Reponsable RP

Equipé de votre récepteur dernier cris, recevez les dernières news de votre Galaxie.

Re: [Recrutement] Recherche un Modérateur et/ou Reponsable R

Messagepar Léon Saze » Ven 4 Sep 2015 20:20

Blub, après avoir obtenu mes horaires de cours, je pourrais assurer une vérif le mercredi et (parfois) me lundi/mardi midi, pour le week-end je peux assurer.
à tout vent et à toute heure, aujourd'hui ou demain, votre paquet arrive à l'heure!

"Dicton du bon livreur, page 3"
Léon Saze
Responsable Visa

Messagepar Riffle Billy » Mar 8 Sep 2015 14:47

Salutations compagnons,

Excusez-moi pour mon absence, j'ai perdu tout contact avec internet depuis Lundi dernier, déménagement oblige, et donc tout contact avec le Magellan. Pour l'instant, je ne pourrais pas me connecter au serveur via le jeu, je n'ai toujours pas internet chez moi; toutefois je pourrais passer sur le forum jeter un œil en journée grâce au wifi de l'école.

Breeef, tout ça pour dire que je serai enchanté d'occuper le poste de chargé event Brockway, si la proposition tiens toujours bien évidemment, et je te remercie de m'avoir accepté.
Je serai aussi ravi de recevoir ton aide lors des events Ciel surtout pour la cohérence avec le background entre autre.

Sur ce, je vous tiendrai au jus quand j'aurai retrouvé une connexion internet me permettent de vous rejoindre sur XXXXX.

Cordialement,
Riffle Billy
Riffle Billy
Responsable Animation

Messagepar Brockway » Mar 8 Sep 2015 20:12

Ton élection dans le staff dépend uniquement du fait que oui ou non tu puisse jouer et donc participer, si ce n'est pas le cas, dans ce cas la aucun intérêt de te compter dans le staff juste pour le plaisir...
Donc si tu ne pense pas pouvoir assurer dis le de suite.
Hooooo ! Un marteau...
Brockway
Administrateur du site

Messagepar Riffle Billy » Mer 9 Sep 2015 08:32

Il faut simplement que mon proprio s'occupe d'établir la connexion internet, ce qui normalement ne saurait tarder, et à partir de là je pourrais jouer régulièrement(quasiment tous les jours), c'est simplement une coupure temporaire.
Après, c'est toi qui décide si je dois être dispo tout de suite ou non, si c'est le cas, sans internet chez moi, je ne peux pas faire grand chose malheureusement.
Riffle Billy
Responsable Animation

Messagepar Brockway » Mer 9 Sep 2015 18:51

Dans ce cas la j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve dans quelques jours :)
Hooooo ! Un marteau...
Brockway
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La Gazette Intergalactique