[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
TerraSquare - Starbound • Afficher le sujet - [Grief] Methox

[Grief] Methox

Un problème concernant un joueur ? Des preuves compromettantes ? Venez aider à amener un peu d'ordre dans tout cela.

[Grief] Methox

Messagepar Ciel » Dim 27 Sep 2015 20:47

Ce soir, vers 21h, Ethan et Methox ont utilisé des armes de type "désintégration" pour casser le bâtiment de Mumu. Le RP était une attaque des deux (pour capturer Kirsan ou Mumu je pense).
Le problème : D'une part, comme écrit dans le règlement :
Off Topic
Destruction : la destruction volontaire, même partielle, d’un bâtiment est interdite.

Ils n'ont pas demandé la permission avant de détruire le bâtiment. De plus, le RP s'est apparemment passé sans aucune discussion HRP auparavant, et a du coup gêné des joueurs.

Rappelons que même si dans le cas d'une attaque de terroristes, on ne demande pas leur avis aux victimes, il s'agit d'un jeu, et vous jouez entre vous : attaquer un personnage ne veut pas forcément dire causer du tort au joueur...

Après discussion avec Ethan, il semble qu'il n'ait utilisé qu'une seule bombe plasma, par erreur à la place d'un molotov. Je me suis donc contentée de le réprimander sur le manque de dialogue entre joueurs, qui peut hélas mener à du force-RP.

Methox semble s'être déco juste avant mon arrivée, donc je n'ai pas sa version. Je l'invite à répondre ici.

Résumé des fautes : Grief d'un bâtiment, Force-Rp (actions destructrices sans parler ou décrire les actions entre * )
Je ne parle pas du tout ici de la qualité du RP, ou de la vraisemblance des réactions, ce n'est pas le sujet.

Pour ce qui est du RP, Kirsan et Mumu ont décidé de jouer les dégâts sur leur maison, et ont déménagé. A Ethan et Methox de voir s'ils jouent RP le fait d'avoir attaqué.
Ciel
Responsable cohérence Background

Re: [Grief] Methox

Messagepar Methox Stroke » Lun 28 Sep 2015 18:06

Bonjour

Alors commençons par le commencement , en effet Ethan n'a rien a voir la dedans tout est de MA faute
En effet j'ai désintégré la maison de Mumu et de Kirsan sachant que moi et Ethan nous sommes arrivés ils ont commencés a nous tirés dessus après on s'est tous mis en PVP et puis j'ai commencer a lâcher des bombes a première vue tout le monde se combattait rien de mal puisqu'il ne me disait pas de ne pas lâcher de bombe en HRP mais c'est vrai que j'ai enfreint la règle je dois subir la conséquence de mes actes.
Mais dans cette histoire tout le monde n'est pas tout blanc en effet Kirsan nous a insultés de fils de chien alors que j'essayais de voir ce que je pouvais faire

[Image a insérer je n'ai pas su comment faire]

Je pourrais bien comprendre que sur le coup de la rage voila mais ce n'est quand même pas une raison pour nous insulter

Mais bon si je dois être ban ben c'est la vie j'ai envie de dire donc je vous dis salut a tous et peut être a une prochaine fois.

Methox :out:
Que le RP soit !!! ....
Methox Stroke

Re: [Grief] Methox

Messagepar Brockway » Mar 29 Sep 2015 12:27

Le fait que Kirsan se soit emporté est compréhensible en effet, mais pas excusable, en effet pour se sortir d'un quiproquo ou d'une situation compliqué il vaut mieux que chacune ou une des parties garde son calme.

Au final, tout le monde a son tort dans l'histoire, donc je ne suis pas sur que nous devrions bannir tout le monde, surtout si désormais les tensions se sont apaisées et les dommages réparés.

Disons juste que tout le monde s'en sort avec un avertissement, je laisse les autres modérateurs donner leur avis.
Hooooo ! Un marteau...
Hooooo ! Une candidature...
Brockway
Administrateur du site

Retourner vers Tribunal - Ban/Deban (HRP)