[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4784: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4786: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4787: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4788: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3912)
TerraSquare - Starbound • Afficher le sujet - Demande pour devenir agent de sécurité

Demande pour devenir agent de sécurité

Après l'exil nous avons reconstruit une nouvelle terre patrie, mais le sort s'est acharné, si vous vous retrouvez par mégarde ici, cherchez un moyen de repartir au plus vite.

Demande pour devenir agent de sécurité

Messagepar Exobus » Ven 18 Juil 2014 20:52

" Je m'était promis de ne plus servir dans l'armée, mais quand je voit l'hostilité de cette galaxie, je ne peut pas m'empêcher de la combattre, et pour cela je suis prêt a devenir agent de sécurité d'Asgoria, POUR L'EMPIRE ! "

Quelque jour plus tard:
" Voila je me présente a vous aujourd'hui pour devenir agent de sécurité et protéger l'empire de tout c'est monstre et des criminelle qui peuple et peupleront notre galaxie"
Exobus

Re: Demande pour devenir agent de sécurité

Messagepar Exobus » Jeu 24 Juil 2014 01:04

Personne ?
Exobus

Retourner vers Ancienne Capitale: Ruines d'Asgoria (RIP)