[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_profile_fields.php on line 605: Undefined offset: 1
TerraSquare - Starbound • Afficher le sujet - [Codex] TerraSquare : Le Background version courte

[Codex] TerraSquare : Le Background version courte

Sont regroupés ici les projets officiels de notre empire colonial, venez proposer le votre également.

[Codex] TerraSquare : Le Background version courte

Messagepar Brockway » Lun 10 Fév 2014 14:32

Courte version du nouveau background afin que chacun puisse adapter l’histoire de son personnage.

Je reprend ici la chronologie existante pour mieux situer les évènements.


- 10 Av.B. : Tau Ceti est un système composé de plusieurs planètes plus ou moins vierge. Il est en secteur Alpha. Brockway est largué sur une des planètes habitable du système.

- 8 Av.B. : Rencontre avec les colons humains sur la planète d’accueil de Brockway. Ce dernier était alors retourné à un stade primitif, construisant sa résidence autour de sa capsule.

- 6 Av.B. : Deux ans d’échanges entre l’avian et les humains, tant en terme de culture que de technologie, pendant lesquels une colonie humaine s’est développé. La planète est exploitée pour ses ressources à l’aide des machines humaines. Brockway est intégré à la société humaine.

- 4 Av.B. : Alors que la colonie semble prometteuse et se développe bien, les radars de la planète détectent un objet spatial massif qui semble être sur la trajectoire de la planète. Cette détection tardive s’explique par les faibles moyens alloués à l’observation de l’espace, la colonie étant encore à un stade peu avancée et se concentrant surtout sur son agriculture et son développement industriel et économique. Après plusieurs jours d’observation et de calculs, la trajectoire est confirmée et la collision est inévitable. Le corps céleste est trop gros pour être détruit ou même dévié, et un plan d’urgence est déclenché afin de quitter la planète. Évacuation doit être rapide, le vaisseau colonial utilisé par les humains pour arriver sur la planète, le Magellan, doit être remis en état et chargé avec tout le matériel disponible avant de partir vers une nouvelle destination, principalement des vivres, de l’eau, quelques matériaux de construction et le stock d’armes de la colonie. Brockway participe a ce plan évacuation et s’illustre grandement au cours de celui ci, ce qui lui vaudra les honneurs et la reconnaissance du peuple humain. Il est nommé officier et commence a se faire un nom dans la hiérarchie de la colonie.

Avant de partir, le vaisseau lance une balise en orbite autour de l’étoile du système, émettant en continue un message expliquant le départ de la colonie aux éventuels visiteurs, ainsi que les nouvelles coordonnées vers lesquelles le Magellan se dirige (54.154). Ce monde, désormais perdu, fut renommé par la suite Météoria.


- 0 Fondation de TerraSquare :

Après un long voyage, le Magellan arrive aux coordonnées et son équipage foule ce sol vierge pour la première fois... Enfin vierge, pas tant que ça. Alors que les soutes commencent à être déchargées pour construire les première habitations, un rugissement féroce se fait entendre, semblant venir d’un lieu très éloigné, et laissant supposer l’existence d’une créature imposante... et passablement dangereuse. Les armes sont rapidement distribuées afin de garantir la sécurité de chacun, et des remparts sont érigés autour de la ville naissante en attendant d’en connaitre plus sur cette menace.

Image


- An 5 TerraSquarien : Après la découverte d'un avant poste minier d'une branche corrompue de l'USCM, un conflit commence avec le général Dante. TerraSquare fait subir au général de lourdes perte et récupère sa mine par la force. Le général parvient à s'échapper.

- An 7 TerraSquarien : Ce fut une erreur de ne pas pourchasser le général, faisant passer TerraSquare pour des pirates organisés il déchaîne grâce à ses relations toute le puissance de l'USCM sur TerraSquare, la planète et toute la Nation TerraSquare est voué à la destruction, Brockway réquisitionne le Magellan, nous n'avons pas le temps de le charger des ressources nécessaires à une reconstruction, les pertes sont énormes, à peine 2% de la population embarque à bord du Magellan, beaucoup se sacrifie pour permettre sa fuite.

- Jour 10 Après la chute de l'Empire : C'est le choc ! Dans un grand fracas le Magellan se heurte à une ceinture d’astéroïdes non-répertorié dans aucune des cartes spatiales officielles. La balise d'émission de TerraSquare se détache dans les multiples choc que subit le Magellan, elle se perd aux milieux des astéroïdes. De nombreux blessés sont à déplorer, Brockway ordonne une halte, de toute façon les propulseurs sont HS.

- Jour 11 Après la chute de l'Empire : Les blessés sont soignés au sein même du Magellan, une fois tout le monde hors de danger l'équipage se penche sur sa situation. Mauvaise nouvelle la ceinture d’astéroïde bloque partiellement les communications pour appeler de l'aide, bonne nouvelle il est possible de se poser sur une planète proche. Après une analyse de leur coordonnées, pas étonnant que ce crash soit survenu, le Magellan est vraiment en bordure de l'univers connu, un vrai trou perdu, personne ne viendra les chercher ici, tant mieux, cela laissera le temps d'apaiser les tentions avec l'USCM.

- Jour 23 Après la chute de l'Empire : Nous avons des visiteurs... Après un petit interrogatoire, il s'avérerais que ce soit la balise de TerraSquare qui les ai attiré dans le même piège que nous. Elle émet apparemment encore son signal sur de très courtes portées, attirant donc les pauvres âmes de ce coin de l'univers totalement perdu.

- 2 Mois Après la chute de l'Empire : Les besoins en vivre pour survivre et matières premières pour réparé le Magellan se fait sentir, un camps est donc installé à la surface de la planète, la balise attire à un rythme plus ou moins régulier de nouvelles têtes sur la planète.

- 2 Mois et quelques jours Après la chute de l'Empire : C'est fou le nombre de Novakid qu'attire cette balise, il doit y en avoir un bon paquet en bordure de l'univers ou peu être est-ce tout simplement la balise qui s'est déréglé dans le choc et émet désormais sur une fréquence qui leur plait. Peu importe, il devient important de la récupérer désormais, nous devions nous faire discret ici. Je vais devoir monter une équipe possédant un petit vaisseau pour récupérer, réparer et réintégrer la balise au Magellan. Ça ne va pas être une mince affaire, je vais peu être mettre une annonce sur le canal principal de TerraSquare.

- Résultat de l'Event (Récupération de la balise) à intégrer :

- 1 An et des poussières après la chute de l'Empire : La planète est devenue petit à petit invivable, empoisonnée par une source inconnue (certains accusent la radioactivité forte des Novakids), de plus en plus de monde trouve refuge dans des vaisseaux de fortune ou le Magellan.

- 1 An et 1 Mois après la chute de l'Empire : Ça y est ! la vie est définitivement impossible à moyen et court terme sur la planète, les derniers irréductibles rejoignent le Magellan et se mettent en route vers une nouvelle planète sélectionnée par une équipe d'exploration missionné par précaution par Brockway.

- 1 An et 6 Mois après la chute de l'Empire : 5 Mois de voyage ! Ce Magellan est vraiment un bijoux de technologie pour permettre à autant d’espèces vivantes de survivre aussi longtemps, mais il serait temps un de ces jours dégrader ces propulseurs préhistoriques ! M'enfin c'est de la technologie humaine de toute façon...

- 1 Jour sur X:Y xx : Une équipe hétéroclite est triée sur le volet afin d'explorer et analyser cette planète plus en profondeur, ceci afin d'éviter de dégrader son écosystème et renouveler les mêmes erreurs du passé.
Cette équipe est composée de : Brockway,(Autres membres à rajouter Jour-J).
Hooooo ! Un marteau...
Hooooo ! Une candidature...
Avatar de l’utilisateur
Brockway
Administrateur du site
 
Messages: 656
Inscription: Jeu 31 Oct 2013 22:10

Retourner vers Colonies: Vos plans coloniaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron